Avez-vous déjà essayé les lingettes démaquillante ?



Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un produit dont toutes femmes ont eu l'occasion d'essayer une fois dans sa vie! 
Les lingettes démaquillante ! J'ai testée pour vous les lingettes démaquillante pur camomille de chez ..Yves Rocher !




Son but ? Démaquille en express visage et yeux. Ces lingettes éliminent en douceur toutes les impuretés et traces de maquillage, en un seul geste ( sauf maquillage waterproof il faut y passer plusieurs fois ! )  Enrichies en Camomille aux propriétés adoucissantes et protectrices.

Son + : Lingettes ultra douces.
Son - : Personnellement une légère sensation de picotements .

Pour ma part, j'ai bien aimé les lingettes mais je ne les rachèterai pas en vue des picotements ressenti au niveau de mes yeux. Ont ne peux pas tout apprécier !

Et vous les avez vous déjà utilisez ?

Commentaires

Articles les plus consultés