Comment bien choisir son fond de teint?

Mesdames aujourd'hui,
La question de toutes femmes? Comment choisir mon fond de teint? J'en ai testée deux de la marque Lancôme ...Encore et toujours me direz-vous mais j'aime leurs produits et vous en parler c'est vous faire profiter de leurs super produits !


Si vous souhaitez un teint naturelle avec un fini lumineux et un effet bonne mine ? Je vous conseille le teint miracle ! Conçu avec une formule hydratante et un effet peau nue, une tenue ? De 18h sans retouche déclinée en 18 teintes.

Vous souhaitez un fini mat ? Une couvrance totale alors je vous conseille le teint idole ultra Wear le petit nouveau de chez Lancôme !  Conçu avec une formule pour un confort divin, une tenue de 24h sans retouche et décliné en 40 teintes différentes. 

Comment choisir sa teinte ? Je vous conseille vivement de faire appel à une esthéticienne présente sur le lieu de vente ou à une animatrice de la marque pour vous aidez et vous conseillez. Personnes n'est disponible ? Alors choisissez deux teintes une plus claire et une plus foncé en fonction de votre peau appliqués ses deux couleurs sur vos poignées et appliquez par dessus une poudre, voyez l'effet rendu. 

Moi j'adhère totalement à l'ultra Wear ! Une couvrance du feu de dieu et une tenue extra ! Lancôme ont mis en vente également deux petites nouveautés, camouflage je vous en parlerai sur un prochain article. 😜😘

Articles les plus consultés