Eau micellaire sans rincage, efficace ?


Autre essentiel de ma routine beauté : les eaux micellaires ! J’ai eu envie de vous en parler aujourd'hui dans ce nouvel article. 


Un démaquillant express « sans rinçage » pour les adeptes de fraîcheur et de légèreté ! 

L 'eau micellaire démaquillante
visage et yeux de chez sephora


Qu’est-ce qu’elle fait ?
Ses micelles, petites « bulles purifiantes », capturent efficacement les impuretés et le maquillage du visage et des yeux. Instantanément, la peau est nette et éclatante. Ultra-légère, elle laisse la peau douce et fraîche.

Conseil d'utilisation :
Déposer le coton sur la pompe puis presser deux fois directement sur la pompe pour l'imbiber totalement d'eau micellaire. Puis, appliquer sur le visage, les yeux et le cou. Inutile de rincer. 
Mon avis  :
Moi qui au début ne souhaitais en aucun cas changer de démaquillant, je suis très étonnée de son efficacité. Il enlève parfaitement le maquillage en profondeur même le plus épais. Il laisse une sensation de fraîcheur instantané. Je ne peux vous la recommander.
Et vous vous avez déjà testé une eau micéllaire? Laquelle ?
À très vite ! Bonne soirée  😘


Commentaires

  1. Les eaux micellaires sont déjà dans mon quotidien :) j'utilise Yves Rocher et celle de chez Lancôme :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés