SOIN PRIMER INTENSIF

Bonjour les beautés ! Peut-être connaissez-vous la marque de cosmétiques Massato? Personnellement, je n’en avais jamais entendu parler avant de tester ce soin primer intensif pour cheveux secs et abîmés. Aujourd’hui, je vous propose donc de partager avec vous mon avis sur ce produit, et surtout vous présenter cette jolie marque qui mériterait d’être plus connue!



Le Soin Primer Intensif s’utilise avant ou après le shampoing pour réparer les cheveux sensibilisés et abîmés par les brushings, les colorations, l’eau calcaire ou salée.
L’eau de riz est utilisée depuis des siècles par les japonaises pour dompter, lustrer et gainer leur chevelure. Massato a fait de cette tradition un soin intensif à la protéine de riz, associé à des actifs très nourrissants et réparateurs, riches en antioxydants, vitamines E et K.

Pour ma part je l'utilise avant mon shampoing,pour bénéficier de toutes les propriétés du soin. Je l'applique sur cheveux secs, laisse poser 5/10 minutes puis je fais ma routine capillaire habituelle.☺

Résultats


Agréablement surpise par ce soin. Les cheveux sont super hydratés en profondeur et restent souples et doux. Le démélage est facile. Si vous avez les cheveux secs ou abîmés, il est fait pour vous, vous pouvez foncer.😊😙

Ce soin est disponible ici au prix de 34€50.



Et vous, utilisez-vous un soin pour vos cheveux??💕

Commentaires

Articles les plus consultés