Nouveau produit dans ma routine de soin!


Bonjour mes jolies
On ne nous le répétera jamais assez, pour garder une jolie peau, le démaquillage ne doit pas être négligé. Appliquer une lotion tonique est une étape de ce rituel que je zappais jusqu’à présent. Décidée à faire les choses bien, je voulais tester un bon produit qui ne détruirait pas tous mes efforts pour avoir une peau sans imperfections. J’ai toujours peur de tomber sur un truc qui va me pourrir la peau !
PROPOLIA est une marque qui ne me déçoit jamais. C’est donc leur lotion tonique que j’ai testé et que je viens de terminer.


Lotion tonique By Propolia

 Rosée des Hespérides®

Principaux ingrédients : 



Hamamélis : Apaisant, il protège la peau des rougeurs 

Abricot : Apporte à la peau ses vertus astringentes, resserrant les pores pour une peau plus nette 
Miel : Adoucissant et protecteur, il dynamise et hydrate la peau

Mon avis …

Honnêtement je n’ai que du positif à dire. Personnellement j’utilise 2 pressions sur un coton et c’est juste ce qu’il me faut. Le flacon de 200 ml m’a fait 1 mois 1/2 en l’utilisant tous les soirs et parfois le matin. Je trouve que c’est très correct au regard du prix (dans les 15/16 euros les 200 ml).

Ses promesses : peau fraîche nette et douce : je valide, tout y est. Ma peau était bien hydratée. Je n’ai jamais eu de réaction – ni brûlure ni rougeur – alors que ma peau est sensible. Et surtout je n’ai pas constaté d’apparition de boutons, ni de pores bouchés. C’était vraiment ma crainte mais encore une fois Propolia ne m’a pas déçue !

En conclusion : J ’adhère & valide…

C’est un produit que je vais racheter, c’est sur! 😁 Il est d'ailleurs disponible ICI
Si vous aussi vous avez déjà testé ce produits n’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous en avez pensé ! et je suis preneuse aussi d’autre référence de tonique que vous recommanderiez pour varier les plaisirs !
En attendant le prochain article je vous souhaite des belles journées

DES Bisous ♡



Commentaires

Articles les plus consultés