Un merveilleux sérum !

L 'Advanced généfique Lancôme 


Ce sérum est le sérum iconique de chez Lancôme ! Il est le premier geste du rituel beauté ... 

Je trouve, que ce produit a une texture fraîche et enveloppante. J'ai pu remarquer, au bout d'une semaine d'utilisation que mon teint était beaucoup moins terne et que certaines rides et ridules de mon visage c'était atténuées. La levure se trouvant dans la composition de ce produit est faite pour améliorer la structure de la peau. Possibilité de le joindre à votre fond de teint pour encore plus d'efficacité ! 

Je remercie l'animatrice présente sur le point de vente pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux produits ! J'espère qu'il vous plaira comme il m'a plu ! 

Aussi, vous trouverez un masque à usage unique composé de ce sérum à 100% je vous ferai un petit article sur celui-ci !  Bon dimanche les filles 

Commentaires

Articles les plus consultés