SÉLECTIONNÉE POUR TESTER LES TAMPONS NANA DISCRET

Nana se lance dans les tampons avec Nana Discret


C'est LA nouveauté de ce début de saison, Nana agrandit sa gamme et nous propose de découvrir en exclusivité leur innovation : les tampons sans applicateur.



J'ai eu l'opportunité de tester ce produit et de le faire découvrir à mes proches grâce à  TRND, et souhaite partager avec vous mes impressions. 


☟☟☟☟☟☟

Tout d'abord, un packaging plus que sympa, coloré et girly. Un paquet tout petit, facile à ranger. Le produit  en lui même m'a convaincu : un tampon mini pour une efficacité optimum. Une insertion et un retrait aisé même sans applicateur ( ce qui peut rebuter certaines d'entre nous ) Ce produit est fiable et je me sentais en sécurité au sec, et confiante en le portant, aucun accident à signaler, même durant une séance de sport ! On l' oublierait presque de par son confort. Grâce à son fromat mini, il sait de faire discret et se glisse partout : sac à main, poche, manteau... Bref en conclusion un allié idéal pour les femmes, avec activité ou sans, souhaitant être protégées en toute confiance lors de leurs règles.Il ne manque plus que la version avec applicateur afin de toutes nous satisfaire. 😀😊😍

Et vous ? Vous utilisez quels types de protections ?


Commentaires

  1. Surtout pas des tampons au vu de leurs composition mais aussi de leurs effets sur la planète (cela ne se recycle pas et ne peux pas être détruit donc ça fini dans la mer apparemment). Je préfère les serviettes hygiéniques et je suis encore en plein questionnement sur les cups et les serviettes hygiéniques lavables.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, alors pour le coup je suis toujours mitigé, je ne supporte pas toujours les tampons, du coup à voir , il faudrait que j'essais!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais ete sélectionnée aussi et c'est pas mal mais je prefere la coupe menstruelle

    RépondreSupprimer
  4. Je ne porte jamais de tampons et ma fille m'ont plu car il y a beaucoup trop de cochonneries dedans . Sans compter le risque de choc toxique et les répercutions d'un point de vu écologique. Par contre, j'ai découvert des serviettes hygiénique à la composition clean ( Love & green ) et pas plus cher en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'utilise que très rarement les tampons sans applicateur mais ces à tester ! Personnellement je ne supporte aucune serviette hygiénique ... Et j'ai tester la cup et sa ne me convient pas du tout ! Donc, à tester ses petits machin la ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés