Le grand froid est arrivé, parlons d'une crème pour les mains.


Aujourd'hui, je vais vous présenter un accessoire de sac à main très utile avec ce temps ! 
La crème main Chanel, j'ai testé plusieurs échantillons de cette fabuleuse crème ! 
Immédiatement absorbée, elle laisse un fini velouté sur la peau. Une sensation de douceur instantané ! 



Sa composition : 

Deux ingrédients : la cire de rose de mai et l'extrait d'iris pallida. Sa formule complète veloute, adoucit et éclaircit la peau. Les mains sont parfaitement nourries et délicatement parfumées.
J'ai déjà eu le flacon dans les mains, celui-ci ne se déforme pas ! Il a été conçu pour être dans un sac à main et être utilisé à volonté ! 
Idéale pour les hommes, qui travail dans le froid et qui ont des mains très très abîmée ! 
Cette petite merveille est en vente, dans toute parfumerie et sur le site internet de la marque. 
En général le prix commence au alentour de 50€ !

Et vous qu'utilisez vous pour vos mains? 🤔😘

Commentaires

  1. hello whaou le prix pour une crème.... C'est beaucoup trop pour mon budget, par contre niveau compos c'est impeccable ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Waoh c'est vrai que c'est pas donné pour une crème mais en même temps c'est un produit de luxe donc ça se comprend ^^
    Puis quand le produit est efficace c'est déjà plus justifié^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! 50€!!!! Mon dieu!!! Ok Chanel ce sont des produits top en maquillage mais en soin je n’aime pas trop! Pour les mains j’utilise celles de chez Polar ou de chez Yves Rocher ou encore RITUALS

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Alors personnellement, je ne suis pas du tout cosmétiques de luxe, en général, les compositions sont vraiment mauvaises ! Et puis, 50€ pour une crème main, je trouve ça vraiment très très cher, c'est dommage !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère, au niveau de la composition elle reste " correct " je l'ai déjà tester et effectivement le rendu avant après et géniale :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés