Que vaut le mascara Sexy Pulp Yves Rocher?

Trouver le mascara parfait, celui qui vous fera des cils de poupées et un regard de braise, sonne un peu comme la quête du Graal pour toute beautysta qui se respecte. J'ai envie aujourd'hui de vous parler d'un mascara que j'ai adoptée depuis quelque temps maintenant. 😊



Il faut dire qu'avec la multitude de mascaras vendus sur le marché de la cosmétique, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Mascaras allongeants, étoffants, ou volumisateurs, ils ne manquent pas d'atouts pour vous séduire. 
Le mascara sexy Pulp m’a tout de suite emballée à la sortie du tube car il a une texture ultra crémeuse.
Tu sens le produit qui va te gainer les cils et faire son job.
Il possède une grosse brosse aux courbes généreuses qui permet de bien épouser la frange des cils dès le premier passage ce qui me plaît plutôt bien.

Ce qui m'a séduite ? ☟☟☟☟

  • La brosse qui est ultra maniable.
  • Le packaging girly.
  • L’effet de volume.
  • La texture crémeuse.
  • Le Rapport qualité / prix
  •  Sa très bonne tenue
C’est un mascara que j’aime beaucoup utiliser. Il gaine vraiment les cils, les allonges, et surtout permet d’apporter du volume et de bien étoffer la frange des cils sans faire de paquets.
Le mascara Sexy Pulp Yves Rocher est vendu au prix de 19,90€ sur la boutique en ligne. En ce moment, le Sexy Pulp est soldé à -50% au prix de 9,95€. 
C’est le moment d’en profiter! 😉

Un conseil? Pour bien démaquiller les cils sans les abîmer,un démaquillage à l’eau ne suffit pas, et un lait démaquillant n’est pas toujours efficace. La texture idéale ? Une huile démaquillante, parce que le corps gras dissout plus facilement la matière. 
Et vous, avez vous déjà testée le mascara Sexy Pulp de Yves Rocher? Quelle marque de mascara utilises-tu en ce moment? As-tu des produits à me conseiller?
Merci d’avoir pris le temps de lire cette revue, à bientot. 😘

Articles les plus consultés