PROTÉGER SES CHEVEUX AVEC L’HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVRÉE


Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter l'huile essentielle de Menthe poivrée qui protège mais favorise également la pousse des cheveux. Comme vous savez, mes cheveux c'est sacré, pas question d'y mettre n'importe quoi dessus !



J'ai découvert cette huile via certains témoignages positifs, je me suis donc renseigné, j'ai testé et je valide !

Chute de cheveux? Pellicules ? Démangeaisons ? L'huile de menthe poivrée est un remède 100% naturel et 100% bio pour redonner une seconde vie à votre cuir chevelu grâce au menthol qu'elle contient en grande quantité.


Comment l'utiliser ?


Une fois par semaine, effectuer un massage capillaire : lorsque vous massez votre cuir chevelu avec de l’huile essentielle de Menthe Poivrée diluée dans de l’huile végétale, celui-ci va capter les bienfaits de l’huile essentielle de manière très rapide, grâce à ses nombreux vaisseaux sanguins. 

Intégrez 8 gouttes d 'huile essentielle de Menthe Poivrée dans un shampoing, un spray, ou une huile végétale pour un effet rafraîchissant et une protection optimale des cheveux.

QUI PEUT L'UTILISER ?

OUI. Les adultes et adolescents, les enfants de + de 6 ans.
NON. Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de - de 6 ans.



Comment fonctionne-t-elle ?




L’huile essentielle de Menthe Poivrée contient une forte concentration de Menthol (30 à 55%). C’est le composant qui permet la protection des cheveux. En effet, il possède de nombreuses vertus : 
Rafraîchissant
Stimule les « récepteurs froids » des tissus capillaires. Vos cheveux retrouveront une certaine souplesse et seront plus faciles à coiffer.
Antibactérien et antifongique
Terrasse les bactéries infestant votre tête. Il peut également tuer et limiter la prolifération des champignons microscopiques, assainissant ainsi le cuir chevelu.
Agent masquant
Masque efficacement l’odeur de base et l’arôme d’un produit, pour imposer une odeur fraîche, herbacée et mentholée.
Apaisant
Diminue l’inconfort de la peau et du cuir chevelu par une action anesthésiante sur les terminaisons des nerfs sensitifs.

On l'achète où ?

On peut trouver cette huile dans n'importe quelle pharmacie au prix d'environ 10€ ou sur internet tel qu' Aromazone au prix de 3€20



Dites-moi dans les commentaires quelle est votre routine capillaire, huilé ou non ?!

Articles les plus consultés