J 'ai testée pour vous la gamme elexyr jeunesse !

Mesdames Bonjour, 
Aujourd'hui j'ai testé pour vous, le sérum et la crème elxyr Jeunesse de chez Yves rocher!  Comme vous le savez, je suis curieuse et j'aime découvrir de nouveaux produits de beauté. 



Commençons par la crème,
Une texture délicate qui ne colle pas. Une formule Enrichi en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel.
Les rides et ridules sont réduites des 1 mois d'utilisation ! À savoir que vous ne trouverez ni de silicone, colorant ou encore de parabene dans cette crème. Ce soin est aussi d'une grande efficacité, pour les fumeuse qui souhaites un teint plus net moins fatiguée plus réveillée !

Passons au sérum anti pollution également,
Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois : la peau est réparée et les rides sont réduites.

L'efficacité, est notamment beaucoup plus efficace lorsque vous utilisez les produits ensembles.
L'innovation de cette essence de sérum, est qu'elle a une texture fluide et ultra pénétrante. 

En conclusion, ☟☟☟☟☟

Après les avoirs utilisé pendant plus d'un mois, j'en suis ravis ! Étant fumeuse, j'ai pu remarquée que mon teint était plus éclatant et beaucoup moins terne qu'avant l'utilisation !
Une meilleure hydratation, une peau plus ferme et moins de ridules. Me direz vous, mais à 25 ans ont ne mets pas une crème antirides ? Bien sûr mesdames, une crème anti rides ne se mets pas lorsque les rides sont déjà apparue et présente bien au contraire, il faut préparer votre peau à accueillir les petits signes de l'âge pour justement prévenir de grosses rides ! 

L'essence et la crème sont souvent en promotion chez Yves Rocher en général une remise de -40% des lorsque vous êtes clients chez eux, donc les deux produits peuvent vous revenir pour 40€ leurs prix sans remises est de 30€ par articles.

Et vous mesdames?? Qu'est ce que vous utilisez pour protéger votre peau ? Je vous invites à tester ces produits vous n'en serez pas déçu ! 😁



Commentaires

Articles les plus consultés