Demande spontanée d'échantillons aux marques

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?!

J'ai remarquée sur MA PAGE que beaucoup d'entre vous étaient particulièrement intéressées par les demandes spontanées d'échantillons aux marques. Vous pourrez retrouver sur celle ci toutes les photos que les membres ont postés à la reception de ces échantillons. 

Et donc pour vous, j'ai  décidée de faire un petit récapitulatif sur les marques avec lesquelles j'ai pu tester de nombreux et différents produits. 






#YvesRocher ( produits beautés ) : Demande effectuée via le formulaire du site, réponse positive par mail, reçu  5 échantillons differents sous10jours. 

#Biolane ( produits pour maman et bébé ) : Demande effectuée via le formulaire  du site, aucune  réponse par mail, reçu 3 échantillons différents sous 10jours.

#Cattier Paris ( Cosmétique ) : J'ai effectuée la demande via le formulaire en ligne, j'ai précisée que je n'ai aucun de point de vente proche de chez moi. N'oubliez pas d'écrire vos coordonnées  à la fin de votre message. J'ai  reçu  4 échantillons différents sous 1semaine.

#Molinard ( Parfumeur ) : Demande effectuée en ligne, n'oubliez pas de préciser vos coordonnées. J'ai reçu une réponse positive par mail, 4 échantillons différents sous 10jours.

#Naturémoi ( soins corps & cheveux ) : Demande effectuée en ligne, aucune réponse par mail  j'ai reçu 3 échantillons differents sous 10jours.

#Contapharm ( santé, beauté ) : J'ai  envoyée un mail à contapharm@contapharm.com . Je n'ai  reçu  auncune reponse en revanche j'ai reçu  échantillons differents sous 1semaine. 

#Abellie ( produits cosmétique naturels bio au miel ) : Demande effectuée en ligne. Aucune réponse  mais reçu sous10jours 3 échantillons différents.

#Chicorée Leroux ( café ) : Demande faite en ligne, Pas de reponse .Reçu sous 15jours 4 échantillons, des bons de réductions et des fiches recette.

#Repetto ( parfums ) : Demande effectuée via le formulaire en ligne. Réponse par mail positive, Reçu  sous 15jours 3 échantillons différents.

#Dermagor ( crème, soin ) : Demande faite en ligne. Pas de réponse.  Reçu 3 échantillons différents sous  15jours.

#Centella ( Cosmétique bio haut de gamme ) : Demande effectuée  en ligne. Réponse positive par mail, ils m'ont demandés de m'inscrire sur le site ainsi que mon type de peau. J'ai  reçu  4 échantillons différents sous 15jours. N'oubliez pas de préciser vos coordonnées.

#Gifrer ( produits bébé ) : J'ai  effectuée la demande en ligne, en précisant que je suis une jeune maman qui aimerai découvrir leurs produits. Réponse  par mail positive, j'ai reçu 2 fois 4 
échantillons de liminent en 15jours.

#Pierre Ricaud ( beauté soin ) : J'ai effectuée la demande en ligne en précisant mes coordonnées, j'ai  recu une réponse négative mais reçu 10 jours plus tard 4 échantillons différents.

#Weleda ( produits bébé ) : J'ai effectuée la demande via le formulaire en ligne. Aucune réponse. Reçu  15jours plus tard 4 échantillons différents. 

#Laboratoire marque verte ( hygiène, soin...) : Pour recevoir 2 échantillons il suffit de vous inscrire  sur le site. Valider  le mail reçu, un fois sur le site sélectionnez vos deux échantillons à recevoir à votte domicile en indiquant vos coordonnées. 

Pour accéder au formulaire en ligne des marques il vous suffit de cliquer sur celles ci.  Exemple de message :

Bonjour madame, monsieur
Je me permets de vous contacter car je suis très intéressée par vos différents produits. Est-il possible de recevoir quelques échantillons ainsi que votre catalogue afin de pouvoir les tester.

Cordialement ... Mme *****

Commentaires

Articles les plus consultés