Une nouveauté dans ma routine de soin visage


Bonjour à tous, comme vous savez pour moi l'hydratation est une étape essentielle dans toute routine beauté. Aujourd'hui je vais donc vous parler d'une belle découverte : de la marque Jowae. Dans cet article nous allons aborder le sujet de la crème legère hydratante.



La Crème Légère Hydratante JOWAE est un soin destiné aux peaux normales à mixtes même sensibles.
À base de 88 % d'ingrédients d'origine végétale, elle contient des Lumiphénols antioxydants & Eau de fleurs de Sakura.
Cette Crème Légère Hydratante JOWAE réhydrate, repulpe et désaltère le visage.


Conseils d'utilisation : 


Appliquer la Crème Légère Hydratante JOWAE matin et soir sur visage nettoyé. Je vous conseille de la rechauffer dans vos mains pour une meilleure pénétration. 😜


Résultat  : 


On remarque une difference dès la première utlisation, la peau est instantanément réhydratée, repulpée et souple. Rééquilibrée, elle retrouve son confort et sa souplesse. Le teint est frais et éclatant. Je ne peut que vous la recommander sur le long terme pour son efficacité.



Et vous connaissez vous la marque Jowaé ? Quel est le soin hydratant parfait pour votre peau? 

Commentaires

Articles les plus consultés