J'AI TESTÉ LE MASQUE COCO PURE DE HELLO BODY


Hello à tous, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le masque visage au café de chez Hello body. 

La marque HelloBody a envahi les réseaux sociaux depuis quelques temps. De nombreux influenceurs en vantent les mérites à travers des posts Facebook/insta/Snap/Twitter.La Totale ! Les avis autour d’ Hellobody sont ils vraimenthonnêtes? J’ai testé quelques produits pour vous dire ce que j'en pense ! 

HELLOBODY …

AUSSI BIEN QU’ON LE DIT? 

Dans cet article nous allons parler du masque visage au café détox. Il coûte 34€99, alors la question est : Les vaut-il? 
L’environnement asphyxie la peau et favorise les impuretés. Le Detox Coffee Face Scrub nous promets de nettoier les pores en profondeur, protèger la peau des agressions de la pollution et d'unifier le teint sans le déshydrater.
Conseils d'utilisation  : 
Une fois par semaine, utilisez le gommage sur visage et cou, sur peau humide. Massez votre visage doucement, laissez agir 5minutes pour une meilleure pénétration puis rincer à l'eau tiède. 
Ce que j'en ai pensé :  
Il exfolie la peau très bien. Les grains ne sont pas gros. Je vous conseille quand même d’y aller doucement sur le visage surtout si celui-ci est sec et sensible. On ne va pas au ramonage quand même. Les peaux mortes sont enlevées correctement et ce que j’apprécie c’est qu’une fois ôté et bien rincé celui-ci ne laisse pas la peau dans un état de sécheresse abominable. Non et bien au contraire celle-ci est toute douce et sincèrement j’adore. Mon dieu cela sent bien le café et c’est quelque chose que je trouve super agréable  (bon celle qui n'aime pas le café ça va pas être simple au début mais vous vous y ferez). L’effet à long terme sur les rougeurs est effectivement présent. Pour les personnes qui me connaissent dans mon intimité pure savent que j’ai des problèmes de peaux, j’ai remarqué une amélioration de ce côté-là.

J’espère vous avoir aider à y voir un peu plus clair! Bien sûr, cela reste mon avis et je ne doute pas que ces produits ne conviennent pas forcément à tout le monde.

Et vous ? Avez vous deja testé des produits de la marque hello body ? Lesquels ? Vous en êtes satisfaits ?

Commentaires

Articles les plus consultés